.

.
..

lundi 7 juillet 2014

LETTRE d'une fibromyalgique!!!

LETTRE D UNE fibromyalgique
A me regarder vite fait ,cela ne se voit pas!
Je suis malade.
Je ne l'ai pas demandé.
Je suis fibromyalgique
Comme des milliers et milliers de gens de ce pays.
Maladie complexe,invalidante,chronique et évolutive.
C'est un enfer sans jamais aucun répis!
La vie bascule.Les douleurs et tous symptômes sont atrocement récurants.La dépression s'installe face à notre souffrance.La famille,les amis,l'entourage,-interloqués par notre état-ont fuis!
Le travail;on le perd pour la majorité d'entre nous.Devenus incapables physiquement d'assumer une activité soutenue et régulière.Et bien sur,financièrement;on sombre!
Diminués,bafoués,jugés,on se bat contre administrations et le corps médical.
On nous gave de médicaments-aux effets plus secondaires que salutaires!
On nous assomme de soins aléatoires.
On nous rit au nez.On nous ignore.On nous balade.On nous insulte.On nous ferme les portes comme si on était des parias contagieux.
Je souffre depuis longtemps.
Ma vie n'en est plus une.
Et je suis en colère.
Je veux retrouver une place dans ma société..et ma dignité!
Ou en est la reconnaissance de cette maladie?
Ou en est la recherche?
Et..ou en est Votre regard sur nous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire