.

.
..

mardi 31 mai 2016

Le CURALGIC c'est magique....


Depuis maintenant 10 jours je prends une dose de CURALGIC après mon petit déjeuner....il est vrai que beaucoup de publicités circulent sur les bienfaits du Curcuma dans le traitement de la douleur....

En ce moment avec le froid et la pluie je cherchais, en vain, un décontractant musculaire naturel....
Après plusieurs recherches sur Google, je me suis arrêter sur le dossier scientifique du CURALGIC.

Propriétés : - Anti-inflammatoire - Analgésique - Antirhumatismal - Antipyrétique - Soulage les maux de tête.

le Curcuma est suractivée par 7 plantes pour plus d’efficacité
Curalgic est composé de plantes qui aide au confort articulaire comme le curcuma, l'harpagophytum, le Boswellia pour les principales.
Grâce à un procédé d’extraction particulier, l’extraction supercritique, le TSE (Turmeric supercritical Extract) a pu être élaboré à partir de rhizome de Curcuma longa.
Cet extrait naturel de curcuma standardisé en curcumine et en turmérones a une action positive sur les médiateurs.
Laboratoire Diet horizon pour Curalgic
¤ Sélection et préparation des matières premières et des principes actifs validées scientifiquement par des études cliniques
¤ Extraction écologique sans solvant (CO2 supercritique) combinée avec une extraction alcoolique
¤ Complexation des principes actifs pour augmenter l’absorption et apporter une action rapide = Premier extrait de curcuma complexé avec de la cyclodextrine (polyglucose cyclique constitué par 7 molécules de glucose)
¤ Facile à prendre (1 comprimé en moyenne par jour)
¤ Excellente tolérance
Gagnez en mobilité avec Curalgic de Diet Horizon
Le prix est environ de 20 € au magasin bio pour la version liquide, ce qui reviens à 1 € la petite fiole.

Le CURALGIC tient-il sa promesse ?


Le gout est sympa, la mini dose pratique...



L'effet n'est pas instantané, ce qui est normal ....j'ai commencé d'en ressentir les bienfaits au bout de 8 jours.
J'ai plus de mobilité, moins de douleurs, les brûlures se sont estompées dans les points sensibles, genoux, bas du dos et cela malgré la pluie et le froid qui se sont intensifiés ces derniers jours.
Quant aux migraines qui apparaissent au moins une fois par semaine, rien de rien....la douleur sur le dessus du crane s'est mise en mode "repos".

Coïncidence ? effet placebo ?
Vu la météo je ne crois pas.....ou alors la fibro est dans ma tête et je ne suis pas une vrai malade....

Pour moi c'est ok....

Le CURALGIC existe en gélules....et il est sans gluten.....














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire