.

.
..

lundi 16 mai 2016

Poupée de douleurs.... poupée de bois.....

Le retour du froid en cette période de mai est un véritable calvaire....

Le froid est revenu en Auvergne et dans beaucoup de régions de notre belle France....
Mon corps qui commençait à s'habituer à la douce chaleur de printemps s'est métamorphosé en quelque chose qui n'a plus d'articulations, la mauvaise fée est passée et m'a transformé en poupée de bois....
J'ai une pensée pour notre célèbre Pinocchio...
C'est donc cela la fibro  ???
Nous les malades serions nous des marionnettes reliées à des fils ?
Dépendantes de la météo  ....
Serions nous manipuler par un ennemi invisible ?
Oui cet ennemi est la fibro....
J'imagine cette fibro en méchant Stromboli qui nous empêche de bouger...et qui au gré de ces humeurs nous fait avancer, coucher, désarticuler.....




Prions pour qu'une gentille fée sous la forme d'un traitement vienne nous sauver de la dépendance de cet ennemi....






Pas de jardinage ce week end.....à proscrire....
Le jour férié est fichu.....le feu flambe dans le poêle.....

Une balade tout de même ....vivre...malgré tout....
Bon courage à tous mes ami(e)s fibro.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire