.

.
..

samedi 14 juin 2014

DESCRIPTIF d'une VRAI BLONDE au soleil!!!!!



Le bronzage au même titre que la minceur revêt une importance capitale dans notre société du paraître......

La réflexion des gens bête quand tu te mets en robe,et que tu as passé un hiver interminable à la place du printemps....
-mon dieu!!mais tu es blanche!!-ben oui abruti!!!!je suis une VRAI blonde....
Descriptif d'une vrai blonde au soleil:elle rougit,elle pèle mais elle ne ressemble pas à un carambar.....une blonde couleur caramel ben c'est pas une vrai!!!!
Je ne ménage pas ma peine à me tartiner de crème indice 50 ,et me faire cramé sur une plage un après midi entier ......je meurs!!!!
Et les UV en cabine.....désolé ,je suis déjà emmerder avec la "fibro",pas besoin en plus de me choper un cancer de la peau et puis....
ma plus grande fierté c'est quand on me dit:tu ne fais pas ton âge!!!
Je revendique ma peau LAITEUSE.....et je suis fière de mes origines.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire