.

.
..

mercredi 4 juin 2014

pas trop mal pour un mois de NOVEMBRE!!!!!

-Ben non!!!!!nous sommes le 4 juin madame,et c'est le mois ou les oiseaux chantent ,les tomates poussent......les fleurs s'illuminent et les jupes volent....

-Alors môssieur je sais tout!!!!pourquoi j'ai mis mes bottes aujourd'hui?mes collants sous ma jupe?et que si je ne me retenais pas je ferais bien une petite flambée.....

-parce que le printemps est en berne...la terre en a marre que tout tourne à l'envers ...du matérialisme,de la crise,de la morosité ambiante,de la montée des extrêmes!!!Donc le printemps s'est dit ,comme ça ils feront la gueule pour quelque chose !


-Vu sous cet angle.....mais bon!!on a eut quand même un truc chouette !                                                                                                                



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire