.

.
..

mercredi 18 juin 2014

FAIRE SA VALISE........en deux temps......trois mouvements......

Oui ok!!!!!pas facile de préparer LA valise de SES vacances quand il pleut à pleins temps ......c'est l'auvergne.....humide......froid .......


Toujours est -il départ dans deux jours dans le sud......LES ISSAMBRES nous voici.

Tout d'abord une valise :

Deux maillots de bains car un seul c'est pas top, ça fait la nana qui change pas souvent de fringues....
Des robes ......shorts, débardeurs.....pour  un max de peau au soleil.
Les serviettes de bains extra large.....
Crèmes solaires.....foulard pour les cheveux....et hop c'est partit.


Ne surtout pas regarder la météo .....et roulez......

BON.....redescendons sur terre.......ça c'est une valise quand on a vingt ans et que l'on vit chez papa maman........
Je garde les maillots, les robes, serviettes et crèmes, je rajoute mes médicaments, gilets, draps, mon oreiller ergonomique ....qui dit FIBRO dit blocage et je traîne mon oreiller partout.
La liste des magasins qui vendent du "sans gluten"........et des restos aussi.
Trouver un hôtel à mi chemin pour ne pas avoir trop de douleurs à l'arrivée.....700 km ,c'est chaud, j'avoue.
Et ne pas oublier de téléphoner au soleil pour notre arrivée......chez nous il n'est pas au rendez vous.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire