.

.
..

lundi 30 juin 2014

VACANCES DOULOUREUSES.....et pas seulement pour ma carte bleu!!!

Vendredi matin mon chéri charge les valises!!!je fini de ma laver les dents et là .....la GROSSE TUILE!!

Mon sérial killer préféré me met un coup de 220 volts dans la fesse gauche!!!je traduit:le nerf crural.....:"tiens si je l'emmerder juste avant le départ....ça pourrait être marrant....."
5 heures de route calée avec un oreiller dans le dos!!!et la nuit......"allo les urgences" -je suis bloquée,je ne peux plus sortir de mon lit!!!!!au secours!!!!
-ben on a pas de centre anti douleur à Avignon ,venez demain à 9 heures !!!!doublez vos cachets et bonne nuit!!!
-pauvre con de médecin de garde.....(cela je ne lui ai pas dit!!!!)


Le lendemain ,mal pour mal ,je me suis achevée encore 2 heures pour arriver à sainte Maxime et une ostéopathe sympa m'a prise en urgence!!!!



Conclusion :5 jours à boiter et à me traîner.....pas de nage....de vélo.....enfin tout ce que j'avais prévu!!!!!nuit blanche ......



N'empêche que madame fibro ne m'ayant pas rendu aveugle.......j'ai put tout de même admirer le paysage,quand on souffre il faut toujours essayer de voir le côté positif.....là je fais la maligne mais si vendredi soir je me serais tenu face au médecin des urgences ,il y aurait eut meurtre ,surtout quand il m'a dit:

-ah!!!une fibromyalgie..........(c'est une maladie ça?)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire