.

.
..

mardi 3 juin 2014

JE LE SENS BIEN CE MOIS DE JUIN..................

JUIN....................le mois des vacances dans 15 jours .............et dans 20 jours le départ pour le sud............

Je mets de côté mes angoisses de fibro..700 km en voiture ,ça fait mal....oui!!!mais bon une halte à mi chemin .....
Les infiltrations feront peut être encore effet ,ne pas oublier:
-mes médocs
-mon pain sans gluten !du moins l'adresse d'un magasin bio sur place...
-la crème solaire et un anti allergique pour la peau ,sait -on jamais ?donc
-penser à demander à ma doc si risque d' une allergie à cause des infiltrations
-ma serviette de plage,maillot de bains.....ben oui! quand même !  
Ah zut j'ai pas demandé au proprio si il y avait un compteur dans la chambre ?car l'année dernière pas moyen de dormir ....moi et les ondes......
Mes bouquins !
Mon oreiller ergonomique pour la nuque ....car risque de blocage !
Je n'oublie pas la plage,le soleil et la grande bleue ..... et "no stress"
                                                                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire