.

.
..

lundi 19 mai 2014

BALLON DE BAUDRUCHE.....................

J'ai l'impression d'être enceinte de six mois ....un ventre énorme,des difficultés pour marcher .....donc reprenons depuis le début............
Lundi 12 Mai ,huit perfusions dans les points douloureux, le bonheur....j'aurai presque embrasser le doc...une semaine de bonne humeur, bonheur, d'envie de et de vie quasi normal...........ménage à fond, et tout à fond............
Lundi 19 Mai les infiltrations, et je le sais mon foie n'aime pas trop, il gonfle............gonfle.............donc ça appuie sur le bas du ventre et là c'est la cata..............la faute au temps aussi, soleil chaud, vent froid .............je t'aime Auvergne d'un amour IMMENSE................7 degrés le matin , 27 l'après midi...........






                                                 Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d´hiver
Qui s´en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...
Oh! Vive le temps, vive le temps
Vive le temps d´hiver
Boule de neige et jour de l´an
Et bonne année grand-mère...
Joyeux, joyeux Noël
Aux mille bougies
Quand chantent vers le ciel
Les cloches de la nuit,
Oh! Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d´hiver
Qui rapporte aux vieux enfants
Leurs souvenirs d´hier...



                                             


                                                     

1 commentaire:

  1. Bonjour Isabelle, je m'appelle Emma, fibro moi aussi et de plus est d'auvergne, plus clairement Beaumont. Tes témoignages m'ont touché, aussi je te laisse un petit commentaire. Vivons, la douleur s'apprivoise petit à petit..courage. Emma.

    RépondreSupprimer