.

.
..

mercredi 14 mai 2014

la grippe......pour toujours.....sans la fièvre.....

Tout commence par des fourmillements dans le bras et la jambe gauche.....premier diagnostique à 20 ans ..........peut être une fibromyalgie mais vous êtes trop jeune .......

-que faire et qu'est ce que la fibro......my....gie ?
-Fibromyalgie madame, changez de région........quittez l'Auvergne......trop humide.....trop froid.....trop .....mortel (c'est ce que j'ai penser ).

Quelques années plus tard .....après la trentaine.......en surpoids ,la faute à ma fifille .....26 kilos en neuf mois ......bon....lumbago sur lumbago.......

-pas assez de muscle.....tout est mou...... HOP ! direct au centre de rééducation à Néris les Bains .....
---ergothérapie, musculation; étirements, régime pour nourrir les muscles......shoot aux cachets .....et cinq semaines après toute neuve......je continue la muscu et le cardio et ........


Quelques années plus tard ,approchant de la quarantaine ......ben c'est pire .....je n'ai  pas la forme ......

j'en suis aux infiltrations .....mais bon je garde mon HUMOUR..........

J'ai une fibro"machin"..........je l'appelle comme ça........vu la tête des gens quand je leur dis......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire